Prévenir les problèmes d'électricité en cette

 




prévenir les problèmes d'électricité pendant les vacances. Qu'est-ce que les vacances sans lumière ? Elles sont sur nos arbres, dans nos maisons, et même sur nos pulls ! Les lumières peuvent faire partie intégrante de nombreuses traditions de vacances pour de nombreuses familles différentes, et lorsqu'elles s'éteignent, le plaisir aussi.

Heureusement, vous pouvez facilement éviter les problèmes d'électricité en cette période de vacances en anticipant le danger potentiel que peuvent causer des fusibles grillés, des surcharges et des incendies d'origine électrique. Jetez un coup d'œil sur les lignes directrices pour une utilisation sûre et heureuse de l'électricité pendant les vacances ci-dessous.

Contactez rapidement le plombier intervenant à Paris 20.

 Utilisez des décorations non électriques lorsque c'est possible. Le moyen le plus simple d'éviter les problèmes électriques pendant la période des vacances ? Remplacez les décorations qui consomment de l'énergie par des objets que vous n'avez pas besoin de brancher. Pour faire court : choisissez la statue de renne étincelante plutôt que le Rudolph branché avec un nez clignotant lorsque l'option vous est proposée.

Raccrochez moins de lampes. Nous n'allons pas faire les fous et vous dire de ne jamais utiliser de décor électrique pour les fêtes, mais nous allons vous recommander d'adopter une approche plus discrète, surtout lorsqu'il s'agit de guirlandes lumineuses. Optez pour des designs plus simples et compensez la diminution du flash en ajoutant plus de couleur, d'éclat et d'esprit de fête. Vous ne raterez pas une lumière, c'est promis !


Choisissez des options à faible consommation d'énergie. Si vous ne pouvez pas abandonner vos lumières, c'est bon. Nous comprenons. Nous avons une autre option pour vous : Les lumières LED. Les lumières LED utilisent moins d'énergie que leurs homologues plus traditionnelles tout en générant moins de chaleur. Elles coûtent plus cher en tant qu'investissement initial, mais la sécurité accrue et les factures d'électricité moins élevées compenseront largement ce coût à long terme.


Répartissez les décorations électriques. Gardez votre décor électrique réparti dans toute la maison au lieu de le regrouper en un seul endroit pour réduire le risque de surcharge dans votre maison. Tenez les décorations électriques éloignées des sources de chaleur. N'allumez pas le Père Noël sur le manteau de votre cheminée, sauf si vous êtes d'accord pour courir le risque de faire fondre l'isolation des fils. Cela peut sembler excessif, mais en matière de sécurité électrique, nous croyons fermement au mantra "mieux vaut prévenir que guérir".

Un matériau sec recouvert de lumières qui génèrent de la chaleur est une recette pour une catastrophe. Évitez-la en arrosant joyeusement votre arbre.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Problème d'eau

Ces alternatives au papier toilette sont-elles sans danger pour votre plomberie ?